Géobiologie des Lieux Sacrés

 

La géobiologie des lieux sacrés est une technique énergétique qui a pour but la compréhension des phénomènes énergétiques présents dans la nature. Ces connaissances sont vieilles comme le monde. Depuis la nuit des temps, l'homme essaye de comprendre sa destinée en se servant de ce qu'il a autour de lui. C'est pour cela que les hommes ont appris à utiliser leur environnement (ciel et terre) afin de trouver des réponses à leurs questions. La géobiologie des lieux sacrés est une explication énergétique et technique de ces vieilles croyances.

 

Après avoir passé beaucoup de temps à chercher les mécanismes de fonctionnement énergétique des lieux sacrés à travers le monde, j'ai décidé de partager ces informations avec les personnes désirant, à leur tour, comprendre comment fonctionnent les lieux sacrés qui sont autour de chez elles. Sous la forme d'ateliers, nous étudierons ensemble le fonctionnement et l'activation énergétique des pierres, fontaines, grottes, églises... Ces savoirs n'ont aucun rapport avec une croyance celte ou paienne. Les seules choses qui seront abordées seront comment chacun peut apprendre à développer son ressenti face aux lieux sacrés et comment ces lieux peuvent nous aider.

Voici quelques exemples de modules qui sont proposés dans les ateliers :

- Apprentissage de l'ouverture énergétique d'un lieu sacré : Tous les lieux sacrés ont ce que l'on appelle une porte d'entrée et une porte de sortie énergétique. Ces portes se retouvent aussi dans les églises. Ces portes se trouvent par détection des champs d'énergies. Une fois les portes trouvées, le lieu sacré "s'active" et l'on peut apprendre beaucoup de la fonction énergétique du lieu à ce moment là.

- Apprentissage des cycles énergétiques de la nature :La nature se révèle sous nos yeux saisons après saisons. Les lieux sacrés ne se comprennent que si l'on comprend à quels moments de l'année nous partons découvrir ces lieux. Chaque époque de l'année contient ses secrets qui permettent ainsi de trouver les clés d'activation des lieux sacrés.

- Apprentissage du chemin à suivre sur les lieux sacrés, la "Vouivre" : Chaque lieu sacré a sa personnalité! Pour pouvoir se présenter au lieu il faut tout d'abord prendre le bon chemin! Il y a autant de manière de travailler avec un lieu sacré qu'il existe de chemin pour y parvenir. La Vouivre est une bête mythique mais aussi un courant d'énergie qui nous montre sur quel chemin se déplacer et comment parvenir au lieu sacré.

- Apprentissage du fonctionnement énergétique d'une Eglise : Beaucoup d'églises ont été construites sur d'anciens lieux sacrés antérieurs au christianisme. Ces églises respectent souvent les règles du nombre d'or. De plus leur construction respecte aussi les lignes telluriques présentes au sol. Elles témoignent d'un savoir ancestral perdu, puis retrouvé aujourd'hui avec la géobiologie. Nous travailleront dans cet atelier sur le parcours à suivre dans une église, en apprenant à reconnaître les symboliques énergétiques ( chapiteaux, construction, histoire du lieu...).

- Apprentissage des fonctions énergétiques des lieux sacrés : Il est dit dans les légendes que telle pierre soigne ceci, telle source soigne cela... Durant cet atelier nous apprendrons à trouver les explications énergétiques de ce genre de phénomènes.

Il existe encore bien d'autres ateliers... Pour vous tenir au courant de la mise en place des ateliers vous pouvez vous diriger vers la partie Agenda du site. Il est possible de suivre l'atelier qui vous intéresse sans être obligé de suivre tous les autres. Un atelier dure une journée entière (en général). Pour toute demande d'informations complémentaires, envoyez-moi vos questions à :

geosacre@hotmail.fr

TARIFS : 50 euros par atelier sera demandé. Ce prix comprend la mise en place de l'atelier et les documents fournis.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site