Géobiologie de l'habitat

Géobiologie de l'habitat

 

  La géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques... Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant). Un géobiologue va chercher par radiesthésie les niveaux énergétiques de votre habitat (ondes quantifiées en Unités Bovis). Une fois ceci réalisé, le géobiologue va stopper les nuisances présentent dans votre habitat.

- Pour quelles raisons doit-on faire intervenir un géobiologue ?

- Vous n'arrivez plus à dormir : La géobiologie donne des explications au fait que vous n'arriviez plus à dormir. La zone qui nous intéresse est donc votre chambre et plus particulièrement... votre lit ! Votre lit est la zone la plus importante de votre maison pour la simple et bonne raison que c'est dans cette surface que vous passez la moitié de votre journée! La géobiologie explique qu'il existe des ondes qui viennent du sol et qui peuvent perturber votre sommeil! Comment des ondes peuvent-elles vous empêcher de dormir? Voici une explication ...

Sachez que sous votre lit, il existe certainement des perturbations énergétiques qui empêchent votre corps de se détendre et donc de dormir. Par exemple, s'il y a de l'eau qui passe dans le sol, sous votre lit, sachez que si vous êtes sensible, la vitesse de circulation de l'eau dans le sol sous votre lit sera la vitesse de circulation de votre sang dans votre corps! Donc, au moment de dormir, au lieu que votre coeur batte moins vite, ce qui permet au corps de se reposer, votre organisme continuera d'être actif: donc pas de repos! La géobiologue va supprimer les ondes nocives qui existent dans le sol et dans votre chambre. Dès que ces ondes nocives auront disparu, votre corps se sentira moins attaqué et il pourra se reposer à nouveau! Nous ne parlons ici que de l'influence des ondes sur le sommeil!

- Vous vous sentez mal à l'aise chez vous : Votre habitat est une vraie éponge à mémoires! Savez-vous que toutes les émotions, colères, haine ... sont enregistrées par les murs de votre maison? C'est pour cela qu'il arrive, après avoir déménagé, que vous vous sentiez différent en bien être ou en mal.Il est aussi courant de voir ce que l'on appelle des "maisons à cancer". Ce sont des maisons avec de très fortes perturbations électromagnétiques. Donc les nouveaux occupants de la maison vont subir ces mauvaises ondes. Il existe de nombreuses explications énergétiques à ces perturbations. Voici quelques exemples provoquant des perturbations :

 Les ondes du sol, la présence d'eau en sous sol, la présence de failles en sous sol, la mémoire des murs, la composition des matériaux de votre habitat, la présence d'égrégores ou de formes d'énergies non humaines...

En fonction de votre sensibilité, votre corps se sentira bien ou mal. Le sentiment d'être mal à l'aise vient tout simplement du fait que votre corps ressent toutes ces perturbations. Ces ondes nous touchent de manière variable. Une intervention en géobiologie a pour fonction de supprimer toutes ces ondes néfastes en trouvant la nature de ces ondes. C'est un peu comme passer un coup d'éponge sur toutes les énergies de votre habitat! Après toute intervention, notre corps se sent obligatoirement mieux. 

Il existe de nombreuses autres explications énergétiques qui peuvent perturber votre bien être. Si vous avez le moindre soucis envoyez-moi un mail pour prendre contact. Si je peux venir dans les plus brefs délais ce sera parfait, sinon je peux vous donner quelques conseils pour aboutir à une amélioration! N'hésitez pas :

geosacre@hotmail.fr

TARIF : Le tarif pour une intervention est de 150 euros.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site