Etudes de Lieux sacrés

Les mystères des Lieux sacrés !

Approcher les Lieux sacrés

 

Ps: Je ne suis pas Druide, Magicien... ou je ne sais quoi ! Je suis libre de vous donner mon approche énergétique, symbolique et psy.

Premier Point :

L'approche - Approcher un Lieu sacré est comparable au fait de recevoir une invitation à un grand évènement. Si vous partez sur un lieu sacré comme vous partez faire vos courses, vous n'aurez qu'un simple super marché devant vous. Partez sur un lieu sacré comme si vous partiez pour le dernier voyage de votre vie ! Partez à la recherche de vous même ! Partez en ne sachant pas ce qui vous attend, soyez curieux, enthousiaste, partez à la recherche d'un vieux trésor. Ainsi, vous vivrez un grand moment bien avant d'être arrivé sur le Lieu sacré. Comme vous pouvez le comprendre, une des premières clé est de savoir ceci :

C'est le Lieu sacré qui vous invite et non vous qui allez sur le Lieu sacré !

Et oui, vous n'êtes pas tellement maître de votre propre vie ! Alors, commencez par prendre  votre temps à l'approche du lieu. Ressentez le moment présent avant de monter dans votre voiture qui aura pour destination le Lieu sacré. Ressentez ce qui se passe avant de poser le premier pied à terre, prenez le temps de vous rappeler ce qui s'est passé durant vos rêves de votre nuit passé... Jusqu'au moment ou vous vous rendrez compte que ...

Vous êtes déja sur le Lieu sacré !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site